Informations régionales économiques et juridiques
92e année

« Sea, Sun & Ligue » à Beaune

À l’approche de la Semaine nationale de la protection solaire et avec l’arrivée des beaux jours, le Comité départemental de la Ligue contre le cancer craint une exposition au soleil trop importante et appelle à ne pas négliger la protection solaire. À cet effet, l’antenne beaunoise de l’association présente un rendez-vous inédit, intitulé « Sea, Sun & Ligue », le 26 juin prochain.

Dans le cadre de la Semaine nationale de la protection solaire, qui se déroulera du 19 au 27 juin prochains, les bénévoles du Point Ligue de Beaune de la Ligue contre le cancer présentent un rendez-vous inédit, intitulé « Sea, Sun & Ligue ».
L’enjeu : rappeler l’importance d’une protection solaire efficace et inciter le public, hommes, femmes et enfants, à aller faire une visite de contrôle annuelle chez un(e) dermatologue.
L’événement se déroulera le samedi 26 juin 2021 de 9h à 12h30 sur le marché de Beaune. Pour l’occasion, plusieurs stands sont prévus dont deux dédiés à la prévention solaire. L’un à destination des enfants et animé par la chargée de prévention du Comité ainsi que deux bénévoles, l’autre animé par le Dr Julie Journet, dermatologue.
Diverses animations sont également au programme, telles qu’un stand Smoothie Bike, une vente de goodies au profit du Comité de Côte-d’Or de la Ligue contre le cancer, une tombola, des animations pour enfants, une restauration, etc.

Rédaction JdP