Entreprises

Intoo Habitat s’installe à Saône

Immobilier. Dans le cadre de son développement, Le groupe Intoo Habitat ouvre une agence Century 21 à Saône, dans le Doubs, pensée comme un véritable relais entre les agences Century 21 de Besançon et de Valdahon.

Lecture 2 min
Photo de Benjamin Jeannier et Lucas Toscano
De gauche à droite : Benjamin Jeannier, directeur des agences Century 21 Besançon, Dole et Saône et Lucas Toscano, responsable de l’agence Century 21 à Saône. (Crédit : Intoo Habitat.)

Après Pontarlier, Metabief, Valdahon-Ornans, Morteau, Maîche, Besançon, Lons-le-Saunier et Dole, le groupe Intoo Habitat ouvre une agence Century 21 à Saône.

Le groupe spécialiste de l’immobilier né à Pontarlier, inventeur d’un concept unique en France qui permet de réunir sous un même toit tous les métiers de l’immobilier et de l’habitat, compte désormais neuf agences en Franche-Comté et 14 agences Century 21 en France si l’on intègre les agences situées dans le Sud-Ouest, à savoir Biarritz, Bayonne, Cap Breton et Saint Vincent de Tyrosse.

Pierre Gelin, président fondateur du groupe Intoo Habitat et Benjamin Jeannier, directeur des agences Century 21 Besançon, Dole et Saône ont nommé Lucas Toscano comme responsable de la nouvelle agence à Saône.

« Lucas est un parfait exemple d’évolution au sein de notre groupe. Il a été recruté en 2018 en tant qu’alternant. Il a obtenu un BTS négociation et digitalisation de la relation client et une licence commerce vente et marketing à l’École de commerce et management (ECM) de Besançon. En 2021, Il est passé agent commercial chez Century 21 à Besançon. Après trois belles années au poste d’agent commercial, Lucas obtient un centurion en 2021. Le centurion chez Century 21 récompense les meilleurs agents commerciaux en France », raconte Pierre Gelin.

« J’ai rapidement fait savoir mon envie de prendre encore plus de responsabilités et d’évoluer dans l’entreprise. Pierre Gelin et Benjamin Jeannier m’ont fait confiance et m’ont formé au management des équipes. Le groupe voulait créer une agence à Saône, comme je suis originaire du secteur, les dirigeants ont pensé à moi et je leur en suis très reconnaissant », complète Lucas Toscano.

Benjamin Jeannier précise : « Le secteur de Saône Nancray offre un fort potentiel. Le fait d’ouvrir une agence à Saône permettra de travailler la proximité afin d’être au plus proche des clients et de leurs besoins. »