Octobre rose : Atol CD collecte 1.890 € pour le CGFL
Côte-d’Or. L’entreprise dijonnaise de services numériques s’est déjà associée en 2024 au mois d’information et de lutte contre le cancer du sein.
Dans le cadre d’Octobre rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, Atol CD, entreprise dijonnaise de services numériques, a renouvelé son engagement solidaire en organisant une journée spéciale au profit du Centre Georges-François Leclerc (CGFL), établissement de référence en cancérologie. Le jeudi 16 octobre, les collaborateurs d’Atol CD ont participé à une journée « Tous en rose », une opération, à la fois symbolique et solidaire, qui reposait sur un principe simple : pour chaque collaborateur vêtu de rose, 15€ étaient reversés au CGFL.
Grâce à la mobilisation de 126 collaborateurs, 1.890€ ont été collectés au profit du Centre Georges-François Leclerc, dédié à l’oncologie. Le 3 novembre, Jean-Philippe Porcherot, PDG d’Atol CD, Isabelle Dampenon, directrice des ressources humaines et Amélie Sirugue, responsable communication ont remis officiellement le chèque. Cette initiative, menée pour la deuxième année consécutive, illustre la volonté d’Atol CD d’aller plus loin dans son soutien à des causes sociétales fortes. Cette démarche s’inscrit pleinement dans la politique RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) de l’entreprise.
« Chez Atol CD, nous croyons qu’une entreprise responsable doit aussi être actrice du changement. La forte mobilisation de nos collaborateurs témoigne de l’esprit de solidarité et d’engagement qui anime notre collectif », assure Jean-Philippe Porcherot.
Spécialiste de la transformation numérique depuis 25 ans, Atol CD accompagne l’intégralité des projets métiers : business app, dématérialisation, Data, UX/UI, infogérance, et IA en privilégiant des technologies open source et des solutions françaises.