Informations régionales économiques et juridiques
92e année

Les Travaux publics recrutent !

Travaux publics. Plus de 300 postes sont à pourvoir sur l’ensemble de notre région Bourgogne Franche-Comté au sein de notre si attractive profession des Travaux publics, tous niveaux de qualification confondus !

Nous entendons malheureusement trop souvent des termes inappropriés pour décrire les métiers des Travaux publics comme « pénibles », « difficiles », « soumis aux conditions météorologiques », « peu rémunérés », etc… Et si nous décidions de changer d’angle de vue ? Les Travaux publics, ce sont des valeurs fortes : l’esprit d’équipe, la solidarité et la possibilité d’évoluer rapidement. Ce sont grâce aux femmes et aux hommes qui travaillent au sein de nos entreprises de Travaux publics que chaque foyer est alimenté en eau et en énergie !

Les Travaux publics participent pleinement à la vie et à l’aménagement de nos territoires. Les chefs d’entreprises de Travaux publics en Bourgogne Franche-Comté valorisent les équipes, par la rémunération, par des formations appropriées, par des matériels performants et innovants. Alors, sans plus attendre, rejoignez les Travaux publics !

L’école des Travaux publics de Bourgogne Franche-Comté propose des formations en apprentissage sur l’ensemble de notre territoire régional, du CAP à la licence professionnelle. Le taux de réussite est exemplaire avec une employabilité immédiate. Des formations « en continu » permettent également le développement de compétences ! Alors, sans plus attendre, rejoignez notre si attractive profession !

Vincent Martin, président de la FRTP de Bourgogne Franche-Comté