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500 euros au profit du CGFL

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Le bureau du club hôtelier bourgogne représenté par Sandrine Blaas (directrice de l’hôtel Best Western de Quétigny), Clémence Werner-Pétament (directrice de l’hôtel B&B Dijon Centre), Cordélia Martiny (directrice-adjointe de l’Holiday Inn Toison d’Or, sa trésorière) et son président Antoine Munoz (directeur de l’hôtel La Cloche à Dijon) ont remis un chèque de 500 euros au Centre Georges-François Leclerc, représenté par Carole Diolot, en charge de la communication du CGFL et Julie Fernandes, responsable de la collecte des dons. Cette somme a été constituée tout au long du mois d’octobre, devenu au fil des années le mois emblématique de la lutte contre le cancer du sein. Selon Antoine Munoz, cette première action témoigne de l’envie « de faire quelque chose au profit d’octobre rose et du CGFL au nom du Club hôtelier, avant de fédérer les différentes actions menées dans les établissements l’année prochaine. »

Pour Carole Diolot, l’année 2022 a été « une année particulièrement porteuse, avec un réel engouement et engagement de la part des donateurs ». Ce chèque, dont le club hôtelier laisse la destination au choix du CGFL, pourrait par exemple promouvoir la prévention et l’inclusion des proches dans la sensibilisation, ou par exemple pour des soins valorisant l’image de soi. Carole Diolot a également évoqué l’accès pour les patients aux soins avant autorisation de mise sur le marché : des protocoles dotés de toutes les assurances de sécurité sanitaire mais auxquels il manque simplement l’autorisation administrative et que le CGFL propose sur fonds propres. Une option qui a suscité l’enthousiasme du Club hôtelier.