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Dim relocalise son secteur chaussant à Autun

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Photo de Rémy Rebeyrotte, Vincent Chauvet et François Riston
Lors de l’inauguration, étaient présents le député Rémy Rebeyrotte et le maire d’Autun Vincent Chauvet (à gauche sur la photo) ainsi que François Riston, président Europe de Dim Brands International (au premier plan à droite). Crédit : LinkedIn DBI.

Le groupe DBI - Dim Brands International, qui avec ses 500 millions de chiffre d’affaires en 2022 s’affiche comme « première marque de sous-vêtements française » a annoncé mercredi 19 juillet la relocalisation depuis l’Allemagne la production de 19 millions de paires de collants de la marque Nur Die par an sur son site historique d’Autun.

L’usine au 600 salariés produisait déjà 60 millions de paires de collants par an ; avec cette relocalisation, plus de 90% de la production des chaussants seront donc fabriqués à Autun. « Nous avons appuyé sur le bouton marche des 248 machines de tricot et désormais la marque Nur Die, à destination principalement du marché allemand, est fabriquée en France », s’est réjoui le maire d’Autun Vincent Chauvet sur son fil LinkedIn. Cette relocalisation ne s’accompagne d’aucune création d’emploi, mais vient consolider le site saône-et-loirien, fort chahuté dans les années 2014-2015.