Vite lu

Les enseignes des magasins Maison de la Literie deviennent « Maliterie »

Entreprises
Publié le

Telle est la résultante du rapprochement entre le groupe lyonnais Steel - qui exploitait 40 franchises Maison de la Literie principalement situées dans le Grand-Est et le Sud-Est - et le groupe GFL-Maliterie pour créer le nouveau groupe Maliterie.

Pour les cinq enseignes Maison de la Literie présentes en Bourgogne-Franche-Comté - Besançon, Audincourt, Miserey Salines (Doubs), Varennes-les-Mâcons (Saône-et-Loire) et Andelnans (Territoire de Belfort) - , le changement de nom, déjà dans les tuyau depuis le 1er novembre, est effectif à partir du 17 novembre.

Cela officialise le virage pris par la marque qui assure proposer une expérience enrichie : « Pour les consommateurs, c’est l’assurance de garantir l’origine des produits, leur qualité et un circuit plus court. GFL-Maliterie dispose d’une usine en Sarthe depuis 1945 pour la fabrication de matelas et l’autre, en Haute-Saône, créée en 1905, où sont produits les fauteuils, canapés, sommiers et têtes de lit. Il s’appuie sur un service de livraison et d’après-vente bien rodés. »