Une boisson énergisante chinoise sponsor de l’AJA.
C’est une première pour le club de l’Abbé-Deschamps. À partir de la saison prochaine, l’équipe auxerroise abordera un sponsor principal chinois sur la face avant de son maillot : X1, « une marque chinoise de boisson énergisante gazeuse, sans matière grasse et à forte valeur nutritionnelle, désormais en vente en France, notamment dans les deux boutiques officielles du club ainsi qu’au Stade Abbé Deschamps les jours de match. » Cet accord est le résultat de la stratégie de développement à l’international menée par le propriétaire, James Zhou. « Un partenariat qui marque donc une étape importante dans le rayonnement du club au-delà de nos frontières, tout en conservant son identité et ses partenaires fidèles depuis plusieurs saisons », explique la direction du club. Le président exécutif et directeur général de l’AJA, Baptiste Malherbe, a tenu à remercier, à cette occasion, l’ensemble des sponsors. « Nous remercions nos partenaires principaux pour leur fidélité, soutien et compréhension des enjeux du projet de l’AJA pour poursuivre son développement. »