Vite lu

Aprime rejoint le groupe APSI et change de directeur

Entreprises
Publié le

Aprime, entreprise dijonnaise fondée en 1983 par Christophe Meniaud et référence régionale du mobilier design et ergonomique professionnel, rejoint le groupe Apsi (groupe familial et indépendant basé à Lyon) pour ouvrir un nouveau chapitre de son développement en Bourgogne Franche-Comté.

Fidèle à ses valeurs humaines et son exigence en termes de service aux clients, Aprime conserve son équipe et sa culture, tout en enrichissant immédiatement son offre avec de nouvelles expertises : conception d’espaces via le Bureau d’Études d’Apsi (12 architectes d’intérieur spécialisés) et réalisation des travaux, opérée par le pôle dédié, Relief (contractant général).

Pour piloter cette nouvelle phase, Aprime accueille un nouveau directeur, Mikael Cretin. Fort de 18 années chez BNP Paribas Real Estate Advisory France, où il dirigeait l’équipe de Dijon sur le marché de l’immobilier d’entreprise en Bourgogne Franche-Comté, il apporte une connaissance fine du tissu économique local et des enjeux de transformation immobilière des entreprises. Christophe Meniaud, reste en accompagnement aux côtés des équipes et salue une transmission « fidèle à l’esprit de l’entreprise qu’il a bâtie : service, exigence, confiance. »