Vite lu

Nouvelle présidence pour le Siceco

Hommes et chiffres
Publié le
Photo de Pascal Grappin
Pascal Grappin (Crédits : CAPTURE D’ÉCRAN FACEBOOK)

Réunis vendredi 29 mai 2026 à Vandenesseen-Auxois, le comité syndical du Siceco, territoire d’énergie Côte-d’Or, a élu Pascal Grappin, président de la communauté de communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges et maire de Villebichot, à la présidence du Syndicat. Il sera accompagné de 11 vice-présidents et de 8 membres du bureau pour mener à bien les missions du syndicat.