Kandra Group implanté à Chalon-sur-Saône rayonne sur un plan régional et se compose de quatre agences situées sur un axe Lyon-Dijon. Ce positionnement régional nécessitait le renforcement des équipes techniques sur l’ensemble des projets digitaux. Didier Turck rejoint le groupe en tant que directeur du pôle Digital et prendra en charge la gestion de tous les projets digitaux conséquents de l’ensemble des agences. Après avoir créé et géré une agence Web qu’il a revendue, Didier Turck est intervenu en conseil en stratégie numérique auprès de PME avant de rejoindre un éditeur informatique pour accompagner le développement d’un CRM et de solutions de Business Intelligence auprès de constructeurs automobiles.
Kandra Group est un des leaders de la communication digitale en Bourgogne Franche-Comté et réunit quatre agences proposant un panel d’offres sur mesure : branding et stratégie de marque, stratégie digitale, outils et supports de communication, solutions numériques (sites internet, e-commerce, applications mobiles, API, webservices), webmarketing (SEO, SEA, community management), édition logiciel web (ERP, CRM), formation. « Didier va nous apporter son expérience des projets numériques de grande ampleur et renforcer notre accompagnement clients sur le volet technique. Son arrivée marque la volonté de Kandra Group de structurer davantage ses équipes et de se positionner comme un acteur majeur sur la région », indique Claude Poux, le président du groupe.