Hommes et chiffres

Nathalie Grimaud-Morvillez : maman 2.0 et plus

Formation. Maman de quatre enfants, elle a connu la dureté du monde professionnel. Sa riposte ? Un organisme de formation pour les mamans souhaitant travailler dans le domaine du marketing digital. Publié le 30 juin 2025
Xavier Lecuyer et Lucas Coignet, nouveaux Green Founders À tout juste 20 ans, Lucas Coignet et Xavier Lecuyer créaient leur première entreprise dans le marketing. Aujourd’hui, ils entreprennent à nouveau en créant Green Founders, pour accompagner leurs nouvelles marques. Publié le 6 septembre 2021
CMV Informatics fête ses 30 ans Depuis maintenant 30 ans, la smart-up dijonnaise CMV Informatics travaille au service des entreprises de la grande distribution alimentaire et non-alimentaire. Publié le 30 août 2021
Morvan Cosmétiques : du bio et du local À Empury, Élisabeth Fally a créé la première marque de cosmétiques bio « Made in Morvan » conçue en partie avec des produits locaux, en se concentrant sur les vertus des huiles essentielles. Publié le 23 août 2021
B4road, le cloud du spectacle Après une carrière de régisseur son, Aurélien Chevalier s’est lancé dernièrement dans l’entrepreneuriat en créant B4road, une plateforme de collaboration à destination des acteurs du milieu du spectacle et des arts vivants. Publié le 26 juillet 2021