Nouveau président pour le Grand Chalon.
Samedi 22 novembre, le conseil communautaire du Grand Chalon a procédé à l’élection de son nouveau président. Dominique Juillot a été élu à la tête de la communauté d’agglomération, succédant à Sébastien Martin.
Ancien député de Saône-et-Loire de 2002 à 2007, maire de Mercurey depuis 1995 et président du Grand Chalon de 2004 à 2008, Dominique Juillot, entrepreneur, est également reconnu pour son engagement dans le sport local en tant que fondateur de l’Élan basket de Chalon. Fort d’un parcours marqué par un solide ancrage territorial et un engagement au service du développement local, il incarne la continuité et la stabilité dans la gouvernance de l’agglomération.
Dominique Juillot poursuivra la même dynamique impulsée ces dernières années, en accompagnant la réalisation des projets en cours pour consolider l’attractivité économique, la transition écologique et l’amélioration de la qualité de vie des habitants du Grand Chalon. Son mandat s’inscrit dans la continuité du travail collectif et des ambitions partagées par les élus et acteurs du territoire.